Plan du site

Services offerts par les cliniques dentaires d'Albanie Dent

fix

Dévitalisation des dents

Chirurgie buccale

Prothèses dentaires 

Thérapie conservatrice

Info.données personnelles

Dentistes Albanie - Tourisme dentaire en Albanie

Implantologie

Blanchiment dentaire

Implants dentaires

Hygiène dentaire

Orthodontie

Endodontie

Dentisterie esthétique

Chirurgie maxillo-faciale

Parodontologie

{

info@albaniadent.com

© 2016 Par l'Albanie Dent - Dentistes Albanie - Tourisme Dentaire en Albanie - Rruga Pavarsia, 2008 Durrës (voir la carte) Téléphone: +39 3314041848

Dentisterie esthétique en Albanie

Dentistes Albanie - Qui n'a jamais souhaité avoir un sourire éclatant et parfait

Qu'est-ce que la dentisterie esthétique ?


La dentisterie esthétique concerne l'esthétique dentaire, c'est-à-dire l'étude et la réalisation de restaurations dentaires, prothétiques obtenues par la création de formes et de couleurs idéales, qui, même si elles sont rendues nécessaires par des problèmes dentaires tels que fractures, caries ou manque de dents, restaurent ou améliorent l'aspect esthétique.


{

L'esthétique dentaire est l'ensemble des théories qui se réfèrent au concept de "beauté", relatif à l'aspect d'une restauration prothétique. L'esthétique est un ensemble d'éléments objectifs et subjectifs, régis par les principes sur lesquels reposent les notions de beauté et d'attractivité.

Le concept de la dentisterie esthétique englobe toutes les thérapies prothétiques, considérant que l'objectif doit toujours être d'obtenir non seulement une fonction et une biologie optimales, mais aussi une apparence agréable.

Beaucoup de gens viennent dans nos cliniques en Albanie pour demander des services pour améliorer l'aspect esthétique de leurs dents, informés sur les dernières nouvelles dans le domaine de la dentisterie.

Les dentistes des cliniques dentaires associées à Albanie Dent spécialisées en dentisterie esthétique vous permettent de redonner un beau sourire à leurs patients et à ceux qui l'ont perdu à cause d'une tache, d'une fracture, d'un entassement, d'une disparition ou d'une séparation par grands espaces.

L'harmonie du sourire est le concept qui exprime le mieux l'esthétique des dents, et implique non seulement les dents dans le sens strict de la forme et de la couleur, mais aussi la forme des tissus mous comme les gencives, et la position des éléments.

Ce qui rend un sourire beau et harmonieux, c'est souvent la combinaison de tous ces facteurs, même par rapport aux autres caractéristiques du visage.

Il n'est pas certain qu'un sourire "imparfait" doive nécessairement être changé, peut-être quelques procédures simples suffisent-elles à l'améliorer en identifiant les facteurs à prendre en compte.

Il existe de nombreuses méthodes pour obtenir d'excellents résultats en dentisterie esthétique, les dentistes de l'Albanie Dent choisir seulement les meilleures techniques telles que :

Blanchiment par faisceau laser
Méthode d'écoulement de l'air
Placages entièrement en céramique

Blanchiment au laser - Albanie Dent

{

Blanchiment au laser - Albanie Dent


- Cette technique est pratiquée dans nos cliniques de détal en Albanie, le traitement est indolore et rend les dents absolument blanches. Ce processus peut s'appliquer à la fois aux dents dévitalisées et aux dents encore vitales. 

Dans ce cas également, le meilleur équipement est utilisé, le Laser Smile de l'American Biolase. En utilisant ce laser, il est possible d'obtenir un excellent blanchiment dentaire dès la première application : l'émail n'est pas endommagé du tout et le traitement est absolument indolore.


Méthode Air Flow - Dentist Albania


Il s'agit d'une nouvelle méthode de nettoyage et de polissage, réalisée avec un jet d'air comprimé, de l'eau et des particules de bicarbonate de sodium.

 Pendant le traitement, le patient va simplement ressentir un goût agréable et frais de citron. Il est à noter que l'émail ne sera en aucun cas endommagé, alors que les dents deviendront parfaitement blanches ! La durée du traitement dépend évidemment de la quantité de résidus à éliminer, elle est en moyenne d'environ 15 à 30 minutes.

Pour assurer une cavité buccale saine, nous vous recommandons de l'effectuer tous les 6 mois environ.

Nous vous rappelons que les traitements effectués dans les délais recommandés garantissent une dentition exempte de plaque dentaire et évitent également les causes de gingivite, de parodontite ou de carie.

{

Placages Albanie placage céramique intégral


Les facettes - des facettes céramiques intégrales - sont collées sur la surface externe de la dent, pour obtenir divers résultats, y compris la correction de l'espace entre les dents et le changement de forme et de couleur, ce qui donne un sourire éclatant. 

Leur fonctionnement est simple, après la préparation de la dent, nous passons à la phase de conception tridimensionnelle informatisée où le médecin commande l'équipement approprié qui réalise l'empreinte dans un temps très court. Évidemment, la couleur des facettes de céramique sera parfaitement égale à la couleur de la céramique.
les dents du patient.

Create a website

Site map

Services offered by the Dental Clinics of Albania Dent

fix
Dentists Albania - dental Tourism in Albania

Orthodontics

Endodontics

Aesthetic dentistry

Maxillofacial surgery

Periodontology

Tooth devitalization

Oral surgery

Dental prosthesis

Conservative therapy

Personal information

Implantology

Dental whitening

Dental implants

Dental hygiene

{

info@albaniadent.com

© 2016 By Albania Dent - Dentists Albania - Dental Tourism in Albania - Rruga Pavarsia, 2008 Durrës (view on the map) Tel: +39 3314041848

Aesthetic dentistry in Albania

Dentists Albania - Who has never wanted to have a dazzling and perfect smile

What is cosmetic dentistry?


The cosmetic dentistry deals with dental aesthetics, with the terms of cosmetic dentistry you can understand the study and creation of dental restorations, prosthetic achieved through the creation of shapes and colours, and ideals, which, although made necessary by problems dental as fractures, caries or missing teeth, restore or improve the aesthetic appearance.



{

The odontological aesthetic is the set of theories that refer to the concept of "beauty", related to the appearance of a prosthetic restoration. Aesthetics is a set of objective and subjective elements, regulated by the principles on which the concepts of beauty and attractiveness are founded.

The concept of aesthetic dentistry pertains to all prosthetic therapies, considering that the objective should always be the obtainment, as well as an optimal function and biology, also of a pleasant appearance.

Many turn to our clinics in Albania to ask for benefits to improve the aesthetic appearance of their dentition, informed about the latest news in the field of dentistry.

Dentists from dental clinics associated with Albania Dent specialize in aesthetic dentistry make it possible to give back a beautiful smile to their patients and to those who lost it because of teeth stained, fractured, crowded, missing or separated by large spaces.

The harmony of the smile is the concept that best expresses the aesthetics of the teeth, and not only involves the teeth in the narrow sense of shape and color, but also the conformation of soft tissues such as the gums, and the position of the elements.

What makes a smile beautiful and harmonious is often the combination of all these factors, also in relation to other facial features.

It is said that an "imperfect" smile is necessarily to be changed, maybe just a few simple procedures to improve it, identifying which factors to work on.

There are many methods to obtain excellent results in aesthetic dentistry, dentists from Albania Dent choose only the best techniques such as:

Bleaching with laser beams
Air Flow method
The integral ceramic veneers

Laser bleaching - Albania Dent

{

Laser bleaching - Albania Dent


- This technique is carried out in our detali clinics in Albania, the treatment is painless and makes the teeth absolutely white. This process can be applied both on devitalized teeth and on still vital teeth.

Also in this case, the best equipment is the Laser Smile of the American Biolase. Using this laser, it is possible to obtain an excellent dental whitening already at the first application: the enamel is not damaged at all and the treatment is absolutely painless.

Air Flow Method - Dentist Albania


This is a new method of cleaning and polishing, carried out with a pressure jet of air, water and sodium bicarbonate particles.

During the treatment the patient will simply try a pleasant and fresh lemon flavor. It should be noted that the enamel will not be damaged in any way, while the teeth will become perfectly white! The duration of the treatment obviously depends on the amount of residues to be removed, on average it is about 15-30 minutes.

To ensure a healthy oral cavity, we recommend running it every 6 months or so.

Recall that the treatments carried out within the recommended time frame, guarantee a tooth-free dentition and also avoid the occurrence of gingivitis, periodontitis or caries.

{

Veneers Albania full ceramic veneer


Veneers veneer veneers - are glued on the outer surface of the tooth, to obtain different results including correcting the space between the teeth and changing their shape and color, resulting in a dazzling smile.

Their operation is simple, after the tooth has been prepared, it passes to the phase of the design three-dimensional computerized where the doctor controls the special equipment that is running in a very short time the impression. Of course, the color of the veneers and ceramic, will be perfectly equal to the colour of the
the teeth of the patient.

Create a website